Portes en fer forgé - Est-ce que personne ne les fait encore? Il n'est pas nécessaire de s'immerger dans l'étude de l'étymologie pour comprendre que les significations des mots changent avec le temps. Le mot que nous reconnaissons actuellement comme""horrible""a une connotation négative définie. À l'origine, le mot a été utilisé de cette façon - Awe Full, comme dans"plein d'émotion"."Ce n'est qu'un exemple de notre vocabulaire contemporain dans lequel l'utilisation actuelle du mot est radicalement différente de l'intention initiale. Cette progression sémantique a touché de nombreux mots et expressions en langue anglaise au fil du temps. Pejoration est un processus par lequel un mot ou un terme évolue dans sa signification, représentant quelque chose d'autre que son utilisation initiale. Une variation dans le processus de péage se produit lorsqu'un nom ou un produit particulier est universellement familier et devient la norme par laquelle nous comparons, désignons ou associons d'autres produits ou procédés connexes mais moins connus. La détérioration ou l'exactitude technique de l'association, c'est une réalité de communication. Avez-vous une bande Scotch? Probablement beaucoup d'entre vous ont utilisé le terme"Ruban adhésif""lorsque vous pensiez simplement à un ruban adhésif transparent. En raison de sa prévalence sur le marché et la connaissance commune de la base de consommateurs, un fabricant (dans ce cas - Scotch) est devenu un standard de référence typique. Le ruban adhésif Scotch est donc devenu un ruban adhésif transparent en général, à la grande surprise des autres fabricants de bandes.

Entrez le terme, fer forgé, un autre exemple primordial de l'évolution sémantique. Lorsque nous achetons aujourd'hui une porte en fer forgé, nous avons une image - un regard dans l'esprit. C'est ce look ou le style classique que nous percevons ou associons le terme fer forgé. Peu de gens qui achètent des portes ornementales à notre époque, par exemple, pourraient regarder leur porte, toucher leur porte, même s'en échapper, et vous dire si la porte est en acier ou en fer. Peu de consommateurs de portes ornementales pourraient verbaliser les différences entre les métaux - l'aluminium, l'acier doux et le fer. Probablement encore moins, on envisageait de décrire les différences dans la fabrication, ou les processus impliqués dans la formation, la mise en forme et la liaison des différents types de métal. Ils utilisent simplement le terme fer forgé dans une tentative de décrire le style classique incorporé dans leur esprit. Ce look est ce qu'ils aiment et ce qu'ils veulent! Le terme fer forgé se réfère en réalité au type de métal utilisé (fer) et à la méthode de formage et de mise en forme. Le mot - travaillé - provient d'un verbe archaïque signifiant simplement""pour fonctionner.""Le fer forgé est ensuite travaillé en fer. Traditionnellement, ce travail aurait nécessairement été effectué à la main. Le fer utilisé dans ce processus serait ductile et malléable avec des inclusions de scories pour rendre possible le travail à la main. Si une porte ou un autre produit est vraiment martelé, façonné ou tordu à la main, il y aura des marques de marteau et d'outil sur le fer comme preuve de ce processus. Dans notre société, le terme «fer forgé» est couramment utilisé pour décrire le look ou le style associé aux motifs impressionnants et hautement ornés des anciens artisans du monde. Sans le terme de fer forgé, comment transmettra-t-on l'élégance et l'art que nous visualisons en imaginant ces œuvres exquises de beauté et de charme? Dans notre monde, très peu sont les artisans qui produisent réellement des produits en fer forgé. Ceux qui ont gagné le respect et l'admiration de cet écrivain. Bien qu'il soit requis pour une reproduction authentique sur les structures historiques, le coût seul interdit à la plupart de considérer le véritable fer forgé lors de l'achat d'un produit aussi important qu'une porte. Le fer forgé est également extrêmement lourd, ce qui augmente les coûts d'expédition et de transport. De plus, en raison de son poids, l'installation devient plus compliquée et coûteuse.

Les portes en acier ou en aluminium, par exemple, coûtent moins cher à fabriquer, mais les coûts de transport sont moins élevés et ne nécessitent pas une structure de montage aussi importante (p. Ex., Poteaux, etc.) en tant que porte en fer forgé comparable . Une courte lecture des sites Web proposant divers produits ornementaux tels que les portes, vérifiera que le terme fer forgé de nos jours est couramment utilisé en référence à un aspect ou à un style plutôt que le type réel de métal ou le processus de construction utilisé. Bien que certains forgerons et fabricants puissent saluer ce fait avec réticence, la réalité est que le terme fer forgé a subi les effets érodants de l'évolution sémantique. Le terme, comme nous l'utilisons aujourd'hui, est devenu le «ruban adhésif» de l'industrie de la grille ornementale, en parlant d'un concept dans l'esprit du profane plutôt que d'une réalité technique. James est un écrivain indépendant expérimenté dans l'industrie de la grille ornementale.

ferronnerie d'art